Des motos électriques de marque pour plus de performance

Sur le marché des deux roues, les motos électriques connaissent un réel succès. Les marques rivalisent d’ingéniosité pour proposer des motos électriques performantes. Pour faire votre choix, voici quelques marques de moto électriques pouvant vous intéresser.

Zero Motorcycles

Performante, rapide et efficace, la moto de cette marque est dotée d’un cadre en aluminium de qualité aéronautique, lui conférant sa légèreté. Elle est aussi équipée d’un motopropulseur électrique révolutionnaire garantissant sa performance. Créée en 2006, cette marque de moto se décline en différents prototypes, répondant parfaitement aux besoins des clients les plus exigeants. Trouvez sur moto-electrik.com un éventail de motos de cette marque.

Energica

Marque italienne, Energica appartient à l’écurie de Ferrari, née en 2014. Elle propose une moto sportive avec un moteur électrique très puissant et qui pousse jusqu’au régime maxi. Avec cette moto, il existe une option fast charge, permettant de recharger rapidement la batterie en une demi-heure (soit 80%). Ses motos s’articulent autour du modèle Ego, puissant et bien équipé avec 136 chevaux et Eva, avec 95 chevaux. Pesant 280 kg, les motos électriques Energica sont réalisées en carbone. Embellissez-les avec des jantes OZ en aluminium. Leur cadre treillis peut aussi recevoir 2 finitions différentes pour les suspensions.

Trevor Motorcycles

Appartenant à un constructeur belge, Trevor Motorcycles propose des motos électriques off-road. Le modèle Stella possède un moteur électrique de 11 kW avec 150 Nm de couple à la roue et 80 km/h de vitesse de pointe. Sa batterie est de 2,6 kWh avec 1 h 30 d’autonomie. Cette moto électrique peut être équipée d’un second pack optionnel. Pesant seulement 75 kg, elle possède des roues de 19 pouces et peut recevoir des pneus Dunlop et des suspensions avant et arrière Ohlins STX.

Volta Motorbikes

Marque espagnole créée en 2010, Volta Motorbikes regroupe des engins puissants, proposés à des prix abordables. C’est Delta-Q qui développe les solutions technologiques de la marque, de telle sorte que les engins sont à la fois légers et écoresponsables. Ces motos électriques sont pourvues d’un chargeur QuiQ qui leur permet d’être chargées sur des prises standards. Avec la connectivité distante, il est possible de tracer l’engin depuis son smartphone grâce au GPS et à l’apparier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post